Ce dimanche 10 février , 3 jeunes TVTistes de l'école ont participés au duathlon d'Aubagne oragnise par Aubagne Triathlon. Il s'agissait également d'une épreuve du challenge régional jeunes de la Ligue.
➡️ mini-poussin : Hugo : 5ème
➡️ Poussin : Cleo : 11ème
➡️ Pupille : Gabriel : 22 ème